Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
13 octobre 2008

Ouèlcome

'Sieudames bonjour,

au risque de décevoir les fans de ma prose ô combien acerbe et imagée, je fais nonobstant le choix de tailler la part belle à l'image plutôt qu'au mot dans ce blog -sacré blogueur que je suis-, non pas qu'un chêne centenaire me pousse subitement dans la main, mais comme, selon l'adage proverbial et dictonesque, une image vaut mille mots, faites le calcul, vous y gagnez. Bon, c'est quand même pas dit que je me fendrai pas d'un petit pamphlet de temps à autres, chiale pas Bouboule va.

Vous découvrirez donc, au fil de ce carnet de voyage, la vie trépidante, que dis-je haletante voire pleine de rebondissements et pavée d'embûches, d'un assistant de français dans le pays où Goethe serait né s'il avait été anglais.

Bonne bourre donc, et lâchez vos coms mdr lol ptdr jkiff <3.

PS: ci dessous, la cathédrale devant laquelle Charles Ier fut exécuté le 30 janvier 1649. Nan jdéconne. (hé, j'ai jamais dit que ça allait être éducatif hein)

DSCN7584

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de voyage
Publicité
Publicité