Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
30 octobre 2008

Fright Night

Dimanche dernier zà Sheffield, c'était la Fright Night -traduction personnelle : la soirée où qu'on a les chocottes. Donc de 15h30 à 20h30 (oui, c'est des couche-tôt les anglais ; je connais même le commandant...), grosse fête foraine dans tout le city centre, tout le monde en costume, quoique nombre de radasses anglaises fassent plus peur habillées "normalement" que déguisées ce soir-là. J'avais pour ma part opté pour une tenue d'Halloween sobre mais efficace, à savoir celle d'un individu schizo-maniaco-psychotique à tendance névro-sociopathe.

DSCN7757

Ci-dessous, par ordre inverse d'apparition alphabétique, en diagonale :

1) Enfin des belles fringues en vitrine de Marks&Spencer

2) Votre narrateur f(l)ou, forcément c'est pas lui qui prend la photo...

3) Un manège particulièrement timbré où les pieds des volontaires passent à 5 microns (si si j'ai compté) du bâtiment adjoint

4) Le bus magique

5) A WITCH!

6) et le manège le plus effrayant de toute la création : le Crazy Wave Britney Spears. 

DSCN7756DSCN7760DSCN7759DSCN7758DSCN7761DSCN7763

Résultat des courses : beaucoup beaucoup de monde dans les rues, un hot-dog, des marrons chauds et 3 donuts. Donc bonne ambiance mauvaise haleine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire en lisant les idioties de max, ceci dit
I
La première photo me fait fortement penser aux ambiances "Fais moi peur" que je regardais quand j'étais petite (mais que j'aimerais encore regarder si je les trouvais!), il manque plus que la petite musique flippante d'une boite à musique en bois... GNARK!
M
Ouah il foutait les boules ton masque!
M
Heureusement qu'ils se couchent pas tard, t'aurais raté un 19 sur 20 sur l'échelle de la beude à deux balles (en fait j'ai bien mis 10 secondes pour la comprendre!)<br /> Sinon c'était vraiment la soirée à faire peur!
V
Te comparer à Grand Corps Malade je veux bien, mais à mon humble avis c'est plutôt au niveau du cerveau que y' a un truc un peu fou chez toi...<br /> Je sais, il est un peu tard pour moi, d'où la déconcertante stupidité de ce commentaire, tout ça pour dire que je serai toujours une fan inconditionnelle de toi petit frère!<br /> Biz biz
Carnet de voyage
Publicité
Publicité