Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
4 novembre 2008

Interlude

On me signale dans l'oreillette que la popularité croissante de mon blog reviendrait quasiment à le classer 2ème derrière Google en terme de fréquentation. Et comme il paraît que même mes grands-parents ont été touchés par ce que j'appellerai modestement la BlogàBertmania, j'en profite pour dédicacer la photo suivante à ma Mère-Grand (c'est-y pas mignon ça madame).

DSCN7801

(C'est parce qu'elle collectionne les chouettes, soit dit en passant pour les néophytes, pas parce qu'elle aime bien voir des chats -fussent-ils en biscuit- se monter dessus, non mais qu'est-ce que vous allez imaginer, un peu de respect quand même c'est ma grand-mère, non mais)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tiens quand même à dire qu'à gauche, ce sont des hiboux!<br /> nOOb!
G
Bravo pour ton sens de l'humour!<br /> Heureusement que je collectionne les chouettes et pas les chats qui se montent dessus!<br /> Bisous. Grand-mère.
M
Alors chat ch'est chouette!!
Carnet de voyage
Publicité
Publicité