Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
11 mars 2009

On rase gratis

Mark, collocataire de son état, se trouve être l'heureux détenteur d'une tondeuse à poils. Les soirs de pleine lune, il lui arrive de me demander de raser son crâne rhomboïde (si, si, rhomboïde, j'insiste) parce que quand même, payer 5£ pour ça, faut pas pousser. Me sentant l'âme d'un coiffeur des campagnes -et non pas d'un barbier de ces villes-, j'ai offert d'étendre mes modestes services à mon comparse Patrick Klein der Assistant des Deutsches Obertsturmführer. Ce fut chose faite lundi dernier.

Et d'un coup je me suis rendu compte.

Raser un allemand....

Je laisse au lecteur le soin d'imaginer le nombre de pensées politiquement incorrectes qui me sont passées par la tête. A mon grand effroi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais alors là, je suis sidérée de voir à quoi tu occupes tes journées et tes pensées! Ta vie est à raconter ça c'est sûr! Enfin ça me serait difficilement venu à l'espit comme anecdote il me semble, en plus j'ai même pas mon CAP coiffeuse moi...
A
Nom d'un petit salopard, il leur faudrait une bonne guerre à ces petits merdeux!
S
il t'a pas demande de lui faire le maillo?? roohhh
C
Vengeance!
Carnet de voyage
Publicité
Publicité