Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
3 décembre 2008

Back in the business

Comme le veut le proverbe algonquin bien connu : "Haa-prèleuKa L'meula T'an-paite" (traduit assez maladroitement par "après le calme, la tempête").

A retenir, dans les événements qui m'ont tenu éloigné de Toi, Lecteur :

-great week-end en amoureux avec Patrick Klein der Assistant des Deutsches Obersturmführer, à Glasgow chez la soeurette. Au programme : Edimbourg au soleil, Glasgow au froid, traversage de barrière, scotch broth/foie gras (première mondiale) et bien d'autres t'encore.

-accélération du rythme de travail, je songe à demander une augmentation. Et une voiture de fonction.

-apparition d'une télé dans le salon. La trépanation peut commencer (en anglais siouplè).

DSCN8015 DSCN8001

DSCN8021 DSCN8027 DSCN8029 DSCN8032

DSCN8033 DSCN8025 DSCN8049

Scotch broth, foie gras, smoothies et trifle/ De l'eau de colonne / Patrick der Prestidigitateur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...quant au pays d'origine de Herr Klein, bon of course le nom déjà mais quand on voit sa tête, on aurait du mal à croire qu'il est péruvien...
L
Je m'étais également manifesté pour cette inversion.<br /> Quel plaisir et lisibilité simplifiée!
L
Jsuis un peu déçue de voir que mes cookies ne sont même pas mentionnés...
I
AH! Les militants (c'est à dire moi) pour l'inversion du sens du blog ont GAGNE<br /> GAGNEEEEEE!
V
Pas mal Patrick! J'comprends mieux maintenant!
Carnet de voyage
Publicité
Publicité