Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
14 décembre 2008

Les joies de l'enseignement

En ce moment au lycée, les Premières étudient "la santé". J'avais donc préparé pour mes cours un Kouize du genre "Est-ce que vous êtes-vous en bonne santé vous, vous?".

Avant-dernière question : "Est-ce que vous évitez de manger trop sucré (bonbons, chocolat, sodas...)?"

C'est ainsi que le vendredi 5 décembre, 14h04 à Rotherham, South Yorkshire, fut décernée la palme de la réponse la plus inattendue à Naomi, 16ans. Je cite : "Il y a un an, j'ai rêvé que Dieu m'interdisait de manger des bonbons et du chocolat ; alors depuis j'en mange plus." Regard pénétré, sourire béat, lumière divine.

Un troupeau d'anges passe. Voilà voilà, kesske tu veux répondre à ça...

J'ai trouvé que quand même, Il avait été chié sur ce coup-là ; Il aurait pu lui interdire de bouffer du poiscaille ou des litchis, c'est tout de même moins handicapant...

Ci-dessous mon péché de gourmandise. Happiness is a wine gum.

DSCN7970

Publicité
Publicité
Commentaires
I
14 Décembre?!<br /> Et bin... glandeur!
B
Bon là je dois dire que l'élève d'Emilie est pas mal non plus...
M
Moi j'étais avec un petit groupe d'élèves, ils devaient se décrire en Français ("de quel couleur sont tes cheveux, tes yeux..."), et là le petit Robert me dit le regard plein de tristesse "Miss, i'm colour-blind"..... XD<br /> <br /> C'est vrai qu'on rigole bien sur cette page, je vois que tu es fier de ton 'happiness is a wine gum', tu peux ^^ <br /> <br /> Pour contrer, je dirais :<br /> Hail to thee, Cadbury!<br /> <br /> XX
V
A tous ceux qui croient qu'on peut oublier les L5...spéciale dédicace à la sagesse divine lol et à ce blog dont on ne peut déjà plus se passer!<br /> Rentre vite au bercail p'tit frère nous on t'attend! Bizzzzz
Carnet de voyage
Publicité
Publicité